Pour cette édition, CREA a choisi d’aborder le thème de Clientricity, un néologisme on ne peut plus explicite pour rappeler que placer le client au centre de toutes nos attention est plus important que jamais.
Dans un contexte de surabondance d’offres et de produits, quelle expérience le client du XXIe siècle attend-il ou est-il en droit d'attendre ? Quels sont les moyens et les outils qui permettent de mieux connaître le client et son parcours ? Comment certaines marques et secteurs ont adapté leur approche client pour séduire les nouvelles générations ?
Pour répondre à ses questions, Créa a invité quelques-uns des acteurs les plus pertinents du marché du luxe.
Programme de la journée
8h30 Accueil et petit déjeuner
9h00 Introduction
René Engelmann
Directeur CREA INSEEC Genève
Alexandre Wehrlin
Directeur Master Luxe @ CREA Genève Olivier Sandoz
Directeur Général Adjoint @ FER Genève
9h20 New clients expectations
Thomas D.Meyer - Senior Country Managing Director @ Accenture
9h40 Consumer journey in a digital world
Accenture Suisse and guest
10h05 How technology can provide a greater consumer experience ?
Accenture Suisse and guest
10h30 Customer experience management
Stephan Garandet - Global Chief Digital Officer Active Cosmetics Division @ L’Oréal & Sprinklr
11h10 Pause café
11h30 Le client connecté !
Dr. Henri-Jean Tolone - Fondateur et associé E-Booster
12h15 Les nécessaires prises de risque pour éviter les pièges de la banalisation
Cristina d’Agostino - Bilan Luxe - ModératriceEdouard Cottin - Directeur International Roger Dubuis
Nathalie Seiler - Directrice Générale, Beau-Rivage Palace, Lausanne
Jérôme Tissot - Directeur Voyageurs du Monde Suisse
13h00 Cocktail déjeunatoire
Dégustation de caviar et de champagne
Visite guidée boutique connectée
14h35 La vie est faite d’expériences, les marques aussi
Emakina and guest
15h20 Comment les marques adaptent leur approche clients pour séduire les nouvelles générations
Jean-Noël Kapferer - INSEEC - Modérateur
Laurent Lecamp - Directeur International Bucherer
Georges-Edouard Dias - ex-CDO l’Oréal et Fondateur Brand Hospitality
Pascal Greilsamer - Key Clients Managing Director, Union Bancaire Privée, UBP SA
Peter G. Rebeiz - Chairman et CEO at Caviar House & Prunier Group S.A.
Pour plus d’information : https://www.creageneve.com/evenement/crea-luxury-day/