Le Concept
Les Apéros du Bonheur au travail ou L.A.B sont de véritables apéros où l’on sort du cadre formel pour venir vivre et partager une expérience sur le bonheur au travail au travers du témoignage d’un ou plusieurs invités d’honneurs mais aussi de celui de différents coachs et intervenants présents sur place qui souhaiteraient de façon spontanée, expliquer leur approche au sein des entreprises.
Le public est constitué de chefs d’entreprise, de collaborateurs RH mais aussi de tous ceux qui souhaitent connaître et s’informer sur les différentes techniques accessibles aujourd’hui pour améliorer le quotidien au bureau. Il s’agit d’offrir une boite à outil utile à chacun pour changer son quotidien, regagner en créativité, redéfinir sa quête de sens personnelle et comprendre comment celle-ci peut converger avec la mission de l’entreprise.
Déroulement de l’événement du 31 octobre en 3 parties :
1. Présentation par la/les entreprises des techniques et pratiques de bien-être déjà installées + questions/réponses avec le publique.
2. Présentation de quelques outils favorisant le bien-être au travail par des coachs ou intervenants en entreprise + questions/réponses avec le publique.
3. Apéro et réseautage