Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

immobilier.ch : le nouveau portail de l’immobilier romand est en ligne

06.07.2015 - 11:23
Dès aujourd’hui, les quelque 400 membres de l’USPI (Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier) centralisent la publication de leurs portefeuilles de biens immobiliers à vendre et à louer sur le nouveau portail immobilier.ch. Dédié à la recherche et à l’information immobilière, ce site réunit les offres des professionnels romands de l’immobilier avec la vocation première de mettre en valeur leurs annonces et leur savoir-faire. Grâce à une navigation intuitive, accompagnée de fonctions de recherche rapide et géolocalisée, avec un affichage s’adaptant à tous les supports (desktop, tablette et smartphone), immobilier.ch devrait rapidement se positionner comme le portail de référence en Suisse romande.

Avec un nom de domaine générique et facile à retenir, opportunément acquis par l’USPI à la fin des années 90, immobilier.ch porte haut les couleurs de l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier. Parallèlement à la publication d’annonces, ce site offre un large contenu sur des questions légales ainsi que sur les tendances du marché immobilier, tout en valorisant les actions politiques de l’association.

Un positionnement unique grâce à des annonces en avant-première

Pour toute personne à la recherche d’un logement à louer ou à acheter, immobilier.ch présente un avantage unique : des biens y sont publiés en avant-première pendant 5 jours. D’ici fin 2015, le portail devrait atteindre sa vitesse de croisière avec près de 10'000 objets publiés.

«Le lancement d’immobilier.ch représente l’aboutissement d’un important engagement humain et d’un solide développement technologique. Avec un tel outil, nous espérons rapidement devenir le portail de référence en matière d’information immobilière.», souligne Rémy Berzin, directeur d’immobilier.ch.

Plus d'infos: immobilier.ch

SBM Logo