Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Mazars en Suisse se renforce dans le secteur des services financiers avec l’arrivée de Tobias Baumgartner

13.09.2022 - 14:32
Mazars, un acteur majeur de l’audit, de la fiscalité et du conseil, accueille Tobias Baumgartner, le fondateur et directeur général de « l’ibe institute of business excellence AG » (ibe), basé à Winterthur au sein de son équipe « services financiers ».

Cette opération permet à Mazars de renforcer ses services de conseil de gestion pour les banques et assurances et donc sa position dans le secteur des services financiers.

Tobias Baumgartner, expert reconnu dans le secteur des services financiers, s’est concentré depuis le début de sa carrière sur le conseil en gestion pour les banques et les assurances notamment chez IMG Information Management Gesellschaft à Saint-Gall. Tobias Baumgartner est spécialisé dans le développement de stratégies (produits et distribution) ainsi que leur mise en œuvre ainsi que sur la réalisation d’audits de projets et d’analyses comparatives. Il compte parmi ses clients des compagnies d’assurance et des banques suisses de renom. 

Nouveaux services et renforcement de la position de Mazars en Suisse sur le secteur des services financiers

Avec l’arrivée de Tobias Baumgartner, Mazars étoffe son offre en Suisse avec de nouveaux services de conseil en gestion pour les banques et les assurances. Cette offre comprend des services de développement et d’élaboration de stratégies ainsi que des services dans les domaines thématiques de la gestion, de la distribution, des processus et de l’organisation.

« Nous nous félicitons de l’arrivée de Tobias Baumgartner en tant qu’associé chez Mazars en Suisse. Son expérience complète de manière optimale les services que nous proposons déjà aux banques et aux assurances », se réjouit José Caneda, CEO de Mazars en Suisse. « Cela nous permettra de nous adresser à une clientèle encore plus large dans le domaine des services financiers et d’affirmer notre position sur le marché », ajoute José Caneda.

SBM Logo