Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

EAT.ch et Takeaway.com se rejoignent

04.06.2020 - 02:30
Cette combinaison renforcera encore la présence d'EAT.ch et augmentera son offre de restaurants dans tout le pays. EAT.ch a été fondé en Suisse en 2007 et grâce à cette fusion, l'entreprise renforce encore sa position de leader sur le marché suisse.

Pour Dominic Millioud, PDG de EAT.ch, la fusion est une étape importante: «Elle permettra à notre marque, qui a été fondée en Suisse et qui est fortement ancrée localement, de continuer à s'étendre et à renforcer sa position de leader sur le marché». De nombreux restaurants de livraison seront ajoutés aux restaurants existants d'EAT.ch, ce qui permettra d'atteindre plus de 3’000 restaurants sur la plateforme parmi lesquels les consommateurs peuvent faire leur choix.

Avec l'intégration, EAT.ch va maintenant aussi livrer au Tessin. «Cela signifie que nous couvrons désormais toutes les régions de Suisse», ajoute Dominic Millioud. Jörg Gerbig, Directeur de l'exploitation de Just Eat Takeaway.com: «Ensemble, nous pouvons désormais offrir à nos clients suisses la plus large sélection et la plus grande variété de types de cuisine. Nous avons un plus grand nombre de restaurants sur la plateforme combinée comme jamais auparavant».

La marque Takeaway.com ne disparaîtra pas complètement: EAT.ch adoptera l'identité visuelle de Takeaway.com avec le logo familier de la maison et sa couleur orange pour assurer la cohérence et renforcer la visibilité de la marque Eat.ch. «Nous sommes heureux d'intégrer une forte identité visuelle de la marque Takeaway.com à l'héritage de EAT.ch en Suisse, afin de créer une marque immédiatement reconnaissable qui apporte une valeur ajoutée aux consommateurs», déclare Jörg Gerbig. Pour les consommateurs, la fusion n'aura pas d'impact significatif sur l'expérience de commande globale. Les clients de Takeaway.com seront automatiquement transférés sur le site Internet de EAT.ch, tandis que l'application EAT.ch requiert un update simple et automatique.

Les représentants des médias peuvent contacter media@eat.ch pour plus d'informations, des demandes d'interviews ou des images. Requêtes de la presse internationale: press@takeaway.com

SBM Logo