Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

FNAC Suisse installe son 1er Salon connecté à Genève

16.10.2019 - 08:11
Au coeur de Genève, à L’iceBergues, plus de 500m2 dédiés au meilleur des nouvelles technologies, pour vivre l’expérience d’un quotidien enrichi. Salon ouvert à tous, du jeudi 10 au samedi 12 octobre. Entrée gratuite, inscriptions pour les animations sur www.lesalonfnac.ch

« Cette expérience immersive inédite et gratuite est l’occasion de présenter au grand public le meilleur des nouveautés technologiques, dans un espace atypique et convivial. Notre volonté est de faire découvrir à tous les innovations émergentes appelées à simplifier notre vie quotidienne», déclare Cédric Stassi, Directeur Général de Fnac Suisse.

UNE EXPÉRIENCE GRATUITE, LUDIQUE ET INTÉRACTIVE

Du 10 au 12 octobre, à L’iceBergues, la Fnac accueillera gratuitement, curieux, familles et passionnés de nouvelles technologies afin de leur faire tester les dernières nouveautés et découvrir, à travers des visites pédagogiques et de nombreuses animations, la manière dont le meilleur de la technologie peut faciliter leur quotidien.

Seront présentées nombre d’innovations dénichées au salon IFA de Berlin : enceintes d’avant-garde, Home-TV, lunettes intelligentes, montres et objets connectés entre autres... Et même certaines technologies pas encore sur le marché et qu’il sera possible de tester en avant-première, comme le canapé connecté Miliboo ou la toute nouvelle enceinte Devialet, en exclusivité Fnac.

Pour prolonger l’expérience, des ateliers et des masterclasses autour du son, de la photographie, de la cuisine et du sport sont également organisés, sur inscription préalable via le www.Salonfnac.ch.

« Cet événement incarne la mission de la Fnac. Offrir un choix éclairé de produits et des conseils avisés de nos experts. Il est la manifestation de la volonté de Fnac Suisse de poursuivre sa stratégie de vente omnicanale. 85% des clients viennent acquérir leurs produits dans nos magasins physiques, qui ont doublé sur les trois dernières années. Nous voulons, à termes, faire de ce salon connecté un rendez-vous incontournable », conclut Cédric Stassi

SBM Logo