Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Le Groupe Movado tient son deuxième sommet annuel à Davos

06.05.2019 - 07:27
Paramus, New Jersey (États-Unis) - Le Groupe Movado a tenu son deuxième sommet annuel à Davos (Suisse), du 16 au 20 mars.

Le Movado Group Summit a rassemblé 500 clients et distributeurs de la société, et représentants de la presse internationale de plus de 40 pays, tous parmi les plus importants. Ces derniers ont pu découvrir les nouveautés/collections les plus récentes, et explorer plus en détail les principales initiatives marketing et stratégies de marque définies par le Groupe pour les 11 marques que compte son portefeuille.

« L'un de nos principaux objectifs consistait à organiser, lors de ce sommet, des réunions avec nos principaux partenaires qui se déroulent dans une atmosphère plus intime, une ambiance à la fois inspirante et informative avec pour toile de fond la beauté spectaculaire du panorama alpin de Davos », a expliqué Efraim Grinberg, Président du Conseil d'administration et PDG du Groupe Movado. « Nous avons été ravis des résultats et nous annoncerons nos plans pour le sommet 2020 à l'été 2019.»

L'oratrice principale de cette année, Amal Clooney, avocate britannique spécialiste de la défense des droits de l'homme, membre du cabinet londonien Doughty Street Chambers, a présenté son point de vue sur des questions mondiales importantes à l'occasion d'une discussion menée par Alexi Lubomirski,photographe people et de mode de renommée mondiale. Les thèmes abordés ont porté sur un largeéventail de sujets, parmi lesquels les droits de l'homme et la politique mondiale, ainsi que leurs effets sur la société, aujourd'hui et demain.

Autre axe fort, un débat d'experts consacré à « la puissance des marques ». Le panel s'est particulièrement attaché aux Millenials et à la vision des montres qui est la leur, au succès des marques grand public, à l'importance cruciale des initiatives numériques et des médias sociaux dans le paysage en constante évolution de la vente au détail/consommation. Les participants au panel étaient :

Efraim Grinberg, Président du Conseil d'administration et PDG du Groupe Movado, Jemma Fennings, fondatrice de Olivia Burton, Jake Kassan, fondateur de MVMT, et la modératrice, Mary Leach, CMO du Groupe Movado.

Parmi les annonces phares pour la marque Movado, il convient de citer le lancement de la toute nouvelle Movado Artist Series en collaboration avec Alexi Lubomirski. Défenseur engagé du développement durable et du véganisme, Alexi Lubomirski concevra la première montre végane de la marque, qui sera commercialisée à l'occasion des fêtes de fin d'année 2019. Movado a également annoncé la sortie de sa nouvelle génération de montre connectée, la Movado Connect 2.0, dotée du dernier logiciel Google, riche en fonctionnalités nouvelles. Destinée aux femmes, la nouvelle montre existera en diverses tailles et proposera des centaines de cadrans personnalisables et des bracelets interchangeables, constituant ainsi un véritable accessoire de mode. La marque a présenté la nouvelle collection lors du sommet. La collection Movado Connect 2.0 sera lancée officiellement à la fin de l'été 2019.

 

SBM Logo