Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

La Bâloise Assurances prolonge avec la BALOISE SESSION

28.08.2019 - 08:41
Bâle, le 19 août 2019. Dans le cadre de ses activités de sponsoring en termes de musique en Suisse, la Bâloise Assurances s’engage pour cinq années de plus (2021-2025) en tant que Presenting Sponsor de la BALOISE SESSION. Les événements déjà remarquablement établis que la Bâloise Assurances organise dans la sphère musicale continueront d’avoir lieu sous le label «Baloise goes Music».

La Bâloise Assurances et la Baloise Bank SoBa s’engagent depuis plus de 20 ans en faveur de la musique et continuent à placer cet art au centre de leurs activités de sponsoring. Avec la prolongation de son contrat de Presenting Sponsor de la BALOISE SESSION, festival de musique connu pour son ambiance intime de club éclairé à la lueur de bougies, la Baloise affirme une fois de plus son engagement musical. «La musique rassemble les gens et permet d’exprimer des émotions. Avec ‹Baloise goes Music›, nous sommes fiers de contribuer à la diversité de la scène musicale en Suisse et d’aller chaque année à la rencontre des 20 000 spectateurs d’une façon qui les touche», confie Michael Müller, CEO de la Bâloise Assurances Suisse.

La Bâloise Assurances s’engage comme Presenting Sponsor de la BALOISE SESSION sous l’étiquette «Baloise goes Music». Dans le cadre du festival, elle a lancé «Baloise Exclusive», une manifestation réservée aux clients de la Baloise, ainsi que «Baloise on Tour», la tournée de concerts programmés dans toute la Suisse. «Baloise Only» enfin est un concert destiné aux collaborateurs de la Baloise. Autant d’événements qui se sont établis avec succès au cours des dernières années.

«À la Bâloise Assurances, la musique a certes une grande importance pour le sponsoring, mais constitue également un élément central de notre publicité», précise Marc Hallauer, responsable Marketing & E-Commerce à la Bâloise Assurances. Le spot de marque et d’image réalisé sur le thème «Bâloise Assurances et Baloise Bank SoBa: ensemble, nous sommes simplement meilleurs», dans lequel la chanson «It takes two» de Marvin Gaye et Kim Weston joue un rôle essentiel, en est l’exemple le plus récent.

«Nous sommes ravis d’avoir un tel Presenting Sponsor. L’engagement de la Bâloise Assurances dans le domaine de la musique est solide, durable, et concrétisé de manière cohérente», se réjouit Beatrice Stirnimann, CEO de la BALOISE SESSION. Stephan Werthmüller, président du conseil d’administration de lSession Basel, ajoute: «La prolongation du contrat de sponsoring avec la Bâloise Assurances est le signe de notre confiance mutuelle, de l’estime que nous nous portons et de la vitalité de notre partenariat.»

SBM Logo