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N°134_LUXE : 12 ACTEURS D’INFLUENCE

20.09.2017 - 21:48
« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » écrivait Charles Baudelaire dans son Invitation au voyage. Dans ce 19e « market influence index », 12 acteurs œuvrant dans ce secteur évoquent avec nous leur vision du luxe. Tous s’accordent à dire que le luxe a évolué : il n’est plus simplement tangible et ostentatoire, il est devenu immatériel, à l’image d’une expérience unique, exceptionnelle et inoubliable. Enfin, le regard tourné vers l’avenir, ils nous parlent du « Swissness », de cette excellence suisse, qu’il serait important de préserver et d’entretenir.   Par Amandine SASSO

 

Liste des index à lire et à télécharger:

Hervé Arnoul, Designer maquettiste

Enzo Lo Bue, Directeur des ventes des agences John Taylor Genève et Megève

François-Paul Journe, Fondateur et CEO des montres F.P. Journe

Michel Parmigiani, Président fondateur de Parmigiani Fleurier

Grégory Dourde, CEO de HYT

Nathalie Seiler-Hayez, Directrice générale du Beau-Rivage Palace à Lausanne

Mathias Buttet, Directeur recherche & développement de Hublot

Brigitte Violier, Propriétaire et directrice générale du Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier

Flavio Pellegrini, Directeur EBEL

Xavier Gauderlot, Président d’Europe Movado Watches

Ronit Raphael, Fondatrice de L.RAPHAEL

Simone Gibertoni, CEO de la Clinique La Prairie

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