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Azzaro Wanted: La renaissance

19.03.2017 - 23:00
En 2016, les parfums Azzaro puisent dans les racines de la marque pour s’exprimer de nouveau autour des valeurs originelles de son fondateur, le couturier Loris Azzaro, un homme audacieux, généreux, séduisant, libre de ses choix, qui savait jouir de la vie et de ses plaisirs :

• La solarité d’une marque née du soleil méditerranéen, qui fait chatoyer les strass et qui rend la vie plus intense et les gens plus flamboyants.
• La séduction intemporelle, si bien illustrée à travers les parfums Azzaro Pour Homme et Azzaro pour Elle. Car pour Loris Azzaro, un parfum doit avant tout être une « arme de séduction ».
• L’hédonisme, pour ne prendre que ce que la vie a de meilleur à offrir et savoir apprécier le moment présent.
• La générosité, qui laisse partager des émotions fortes et vraies entre amis ou en famille (parfaitement illustrées avec Chrome), autant que la générosité du sillage inoubliable des parfums Azzaro.
• La liberté de corps et d’esprit, pour faire de sa vie une aventure sans limite, pour oser prendre des risques…
et réussir.
• La flamboyance de créations destinées à « produire de l’effet » pour attirer à soi tous les regards. Parce que la vie appartient à ceux qui osent et que chacun porte en lui le pouvoir de vivre chaque instant plus intensément, dans un monde où rien n’est impossible.
Azzaro devient « la marque qui célèbre la vie » pour permettre aux hommes comme aux femmes de se jouer du destin, de provoquer leur chance et d’attirer le désir.

Azzaro WANTED est le parfum d’un homme pour qui tout est possible et à qui tout réussit.

Un homme flamboyant, solaire, magnétique, que les hommes envient et que les femmes désirent. Il est libre, frondeur, il vit sa vie comme il l’entend, prêt à suivre son instinct et à changer les règles du jeu à tout instant. Audacieux, il parie sur sa chance avec une assurance inébranlable et ose défier son destin pour arriver à ses fins. Ce qu’il vise, il l’atteint, ce qu’il ose, il l’obtient.

Azzaro WANT ED est une fragrance solaire, harmonieuse et désirable, une création boisée hespéridée épicée. Les accords boisés du vétiver côtoient des épices fraîches (cardamome), ensoleillées de notes hespéridées (duo de citron). Des matières nobles, dont trois principales sont issues du développement responsable (cardamome du Guatemala, vétiver d’Haïti et fève tonka du Brésil).

Une interprétation de l’histoire Azzaro Wanted, composée par le parfumeur Fabrice Pellegrin. D’inspiration techno-chic et mécanique, objet de collection unique tout à la fois élégant, audacieux, harmonieux et précieux, le flacon Azzaro WANTED est un symbole de liberté et de virilité. Archétype masculin, réminiscence nostalgique de l’enfance, la forme du barillet évoque le jeu, le défi, la liberté, l’assurance et s’affiche comme « l’arme de séduction ultime » pour qui le possède. Son métal flamboyant et éclatant fait écho à la fragrance solaire qu’il renferme. On y retrouve aussi des formes rondes puisées au coeur des codes de la marque, comme l’anneau.

De jour comme de nuit, entre amitiés et séduction, la nouvelle campagne Azzaro WANTED suit les aventures de son héros, jouisseur de la vie, curieux et décomplexé : il vit sa vie comme il l’entend, dans les rues de Barcelone, capitale de la nuit et de la fête.

 

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