Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

FREITAG City Guide Lines : 100 % subjectif et alternativement informatif

08.07.2018 - 09:41
Selon TripAdvisor, le meilleur restaurant de Londres serait une cabane de jardin dans laquelle jamais personne ne s’est attablé et celui de Zurich une pizzeria totalement inconnue à Schwamendingen. Quant à savoir quelle région ou quel quartier valent le détour, pas sûr non plus que les bons conseils d’Internet soient les plus fiables.

LE NOUVEAU SYSTÈME DE NAVIGATION SAT-ÉLITE DE FREITAG

Dans la jungle des grandes villes, on a tout autant besoin d’orientation que de sacs et de vêtements. C’est sur cette idée que repose CITY GUIDE LINES, la nouvelle plateforme de FREITAG destinée à fournir des conseils aux globe-trotteurs. Dans de petites vidéos, des têtes créatives racontent leur ville, de façon 100 % subjectif et alternativement informatif. Dès à présent sur www.freitag.ch/cityguidelines, vous retrouvez des héros locaux mondialement connus, comme la doyenne milanaise du design Rossana Orlandi, le graphiste-artiste-professeur berlinois Eike König, le sauveur viennois de l’analogique Florian Kaps et le designer zurichois et non-artiste Kevin Fries. Ce n’est pas un hasard si CITY GUIDE LINES est surnommé système de navigation dirigé par notre sat-élite urbaine.

CITY GUIDE LINES parvient sans peine à conquérir les appareils mobiles du voyageur urbain contemporain : les « go » et les « no go » griffonnés sur les cartes analogiques peuvent être transférés sur Google Maps et vous suivent partout. 

Le nouveau service débute avec Berlin, Milan, Vienne et Zurich, ville d’origine de FREITAG. Suivront Rotterdam, Hambourg, Tokyo, Bangkok et plusieurs autres villes intéressantes! Au cours des mois et années à venir, nous prévoyons que le nouveau bébé de Freitag deviendra une aide indispensable à tous ceux qui souhaitent s’orienter à travers le monde.

 

SBM Logo