Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Lausanne Switzerland: Le guide des initiés à Genève par Farrol Kahn

21.11.2017 - 22:36
Genève est le dernier guide de la série sur la Suisse et conclut le trio sur le lac de Genève avec Montreux Rivera et Lausanne. Encore une fois, l'accent est mis sur l'endroit et les gens qui reflètent l'esprit dynamique de la ville. Que ce soit ceux qui dirigent des musées, gèrent des hôtels, restaurants, boutiques ou représenter Genève international, chacun a sa propre histoire à raconter.

"Les Genevois ont la réputation d'être discrets mais je les ai trouvés ouverts d'esprit, ouverts d'espritet cosmopolite ", a déclaré Farrol Kahn. "Ils sont passionnés par leur ville, que ce soit sur politique, culture ou économie. Mon livre leur présente les lecteurs et c'est comme apprendre à connaître des copains."

Dans mon livre, les Genevois s'ouvrent au lecteur avec des déclarations très surprenantes, comme une horloger exclusif qui révèle ses pensées intérieures. "J'ai décidé d'arrêter de vendre mes garde-temps fait main à de grandes marques de montres parce que c'était comme vendre des perles aux pourceaux.

"Ou quand un cofondateur d'une ONG déclare: «J'ai déjà mangé des sauterelles frites dans une prison de haute sécurité leader non étatique pour arrêter les mines terrestres autour des villages. "Ces déclarations sont parmi d'autres qui font une lecture fascinante.

Le chapitre Who's Who montre la ville multicouche de la Genève internationale avec les Missions permanentes, les célèbres rues commerçantes à ses plus de 30 musées et le refuge pour réfugiés et immigrants du monde entier.

Le directeur exécutif de l'ITC déclare avec fierté: «Nous pouvons changer la vie des personnes frappées par la pauvreté. À Nairobi, par exemple, nous pouvons faire passer les gains de moins de 1 dollar par jour à 10 dollars, 17 dollars ou 20 $ par jour.

"Un directeur de musée admet qu'il" a découvert un mensonge flagrant au sujet des expositions qui étaient censés être des produits de la recherche scientifique et donnés par des missionnaires. Mais en réalité ce sont des objets volés de l'ancienne colonie belge!

Une des révélations les plus touchantes vient d'une vieille famille genevoise qui a dit "notre propriété contiguë au territoire français et pendant la dernière guerre mondiale ma grand-mère cacherait des Juifs s'échapper des Allemands dans la grange pendant la nuit. "

Ce sont parmi des centaines d'autres histoires qui font du Insider Guide de Genève une incontournable lecture.

 

SBM Logo