Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Pour la 3ème année consécutive, Picard s’invite dans les foyers suisses à l’occasion des fêtes de fin d’année

20.12.2017 - 22:41
L’enseigne, qui compte désormais six points de vente en Suisse avec l’ouverture en 2017 de deux nouveaux magasins à Conthey et Vevey - en plus des magasins de Genève, Prilly, Etoy et Nyon - n’a pas fini de surprendre ses publics !

La marque s’impose en effet comme un acteur incontournable pour la période des fêtes avec des produits hautement qualitatifs qui sauront sublimer les repas de fin d’année.

Au côté d’une gamme riche de plus de 800 références allant de l’entrée, au dessert, en passant par l’apéritif ou le goûter, incluant des produits bruts comme des plats cuisinés, la gamme festive est particulièrement attendue.

Innovante, gourmande, surprenante, les meilleurs produits ont été sélectionnés pour composer des recettes mêlant classicisme et modernité, avec un brin de folie bienvenue en cette période placée sous le signe de la fête ! Des produits qui enchanteront autant par leur goût que par leur apparence, aussi beaux à l’extérieur que bons à l’intérieur

Toute la gamme a été conçue selon un maître mot : le PARTAGE. Car qui dit fêtes, dit convivialité, et quoi de mieux qu’un bon repas pour rassembler petits et grands ?

Des recettes mêlant tradition et audace !
Pour Picard la tradition est une intarissable source d’inspiration. À Noël, la voilà revisitée avec goût. À l’image de la couronne de Noël, parsemée de bouchées en forme de champignons, arbustes, bougies et boules de Noël. Et parce que les fêtes sont l’occasion idéale de marier le beau et le bon, Picard a imaginé des recettes qui attirent tous les regards et ravissent les papilles.

Les exquises bouchées au foie gras évoquent de précieux bijoux, les irrésistibles cassolettes de homard et noix de Saint-Jacques sont servies dans leur vaisselle en céramique, ou encore de ces tourbillons de sapins dissimulant trois recettes raffinées qui associent produits de la mer et légumes anciens.

Sans oublier l’incontournable chapon rôti, accompagné de sa purée de panais aux noisettes et poêlée de Noël et d’une sauce gourmande au bloc de foie gras de canard

Des moments gourmands et féériques en perspective !

Et pour le dessert, Picard invite le chef Christophe Michalak!

 

 

A cette occasion, le chef a imaginé un dessert festif à son image: raffiné, décalé et évidemment délicieux! Il arrive avec cette surprenante voiture surmontée d'un sapin. En bouche, on découvre une mousse au chocolat blond, un crémeux caramel passion, un biscuit amande et un croustillant praliné-coco-passion.

Un dessert qui emmènera tous les gourmands sur la route de ce Noël au sommet!

 

 

SBM Logo