Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Une invitation au voyage.

18.11.2019 - 08:03
Ce sont les mots auxquels on songe, lorsque se dévoile la collection Croisière de CHANEL.

Caroline de Maigret, Soo Joo Park, Tami Williams, Ola Rudnicka et Amanda Sanchez sont les héroïnes d’un chassé-croisé mystérieux à travers la gare de Lyon : cinq promesses d’une odyssée féérique sur les rives du style CHANEL.

Elles incarnent la grâce du voyage, celui qui s’achève ou qui commence ; celui qu’on manque ou qu’on fantasme. Ces silhouettes en mouvement continu mettent les personnes qui les regardent au défi de les suivre. L’éventail des couleurs, du vert au mauve, les différencie, leur élégance intemporelle les rassemble. En quelques flashs, la femme CHANEL apparaît dans toute sa singularité.

Une veste longue en tweed rose, un trench à capuche ceinturé à la taille, un tailleur bleu d’où surgit un large noeud blanc, ou un top rehaussé d’un grand col volant en organdi, chorégraphient les mille et un mouvements de ces aventurières. Sculptées par un legging en jersey ou des pantalons à double boutonnage rappelant les uniformes de travail, leurs jambes les mènent sans contraintes sur les chemins de l’évasion. Les courbes du pied sont soulignées par des escarpins pointus à bride ou des bottines bicolores à talons coniques. L’une porte au bras le sac CHANEL 19 en jersey matelassé, l’autre le CHANEL 31 en denim délavé. Quel que soit le modèle privilégié, en tweed ou en cuir verni, tous se parent d’élégance pour mieux sceller les secrets. L’art du détail s’exprime dans les bijoux - créoles ou pendants d’oreille en métal pavé de strass - pour arrimer leurs rêveries vagabondes. Ces éternels féminins échappent et aimantent. À la croisée des mondes, portées par la tradition et tournées vers l’avenir, elles sont les femmes de demain.

La collection Croisière sera disponible dès le 15 novembre dans les boutiques CHANEL.

#CHANELCruise

 

SBM Logo