Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Ava fête ses 2 ans et annonce plus de 1'000 bébés nés auprès de ses utilisatrices

28.07.2018 - 22:34
Ava, entreprise de technologie médicale axée sur les innovations dans le domaine de la santé reproductive des femmes, confirme aujourd'hui que plus de 1’000 femmes du monde entier ont donné naissance après avoir utilisé le populaire bracelet Ava de suivi de cycle pour les aider à concevoir.

Depuis le lancement officiel d'Ava en juillet 2016, plus de 10’000 grossesses ont été documentées parmi les utilisatrices du bracelet, avec une moyenne de 25 nouvelles grossesses par jour. Le premier bébé Ava, Jace McGee né à St. George, dans l’Utah, a été annoncé en août 2017, tandis que le premier bébé Ava Suisse, Noemi, a vu le jour fin février dernier à Wilen, une commune à proximité de Wollerau, en Thurgovie. Elle est le second enfant de Sabrina Grünenfelder, qui a eu recours au bracelet connecté, et de son partenaire Marco. « L'allaitement prolongé de notre premier enfant a fortement perturbé mon cycle menstruel », explique cette mère âgée de 32 ans qui a fait appel au bracelet Ava. « Pour tomber à nouveau enceinte et avant tout pour me prémunir d'éventuelles déceptions, j'ai décidé de porter ce détecteur de cycles de fertilité, une méthode efficace et fiable, contrairement à d'autres bien plus fastidieuses ».

 Améliorer la santé et le bien-être des femmes

« Nous avons démarré cette entreprise et créé Ava avec la vision de construire un produit qui permettrait aux femmes, grâce aux données et à la technologie, d'utiliser les résultats de leur cycle mensuel pour améliorer leur santé et leur bien-être en matière de reproduction, explique Lea von Bidder, cofondatrice d’Ava. Le fait que le bracelet Ava ait aidé tant de femmes et de couples à réaliser leurs rêves de fonder une famille est une preuve incroyable que nous sommes en bonne voie pour réaliser cette vision. Il n'y a pas de meilleur moyen pour mesurer le succès d'Ava que les grossesses et les bébés parmi nos utilisatrices. » Le bracelet Ava mesure 9 paramètres physiologiques chez la femme pendant son sommeil. Une fois synchronisé avec son smartphone, il lui donne accès à toutes les informations sur sa phase menstruelle, son sommeil, son stress et sa fréquence cardiaque au repos. Le bracelet connecté Ava permet de détecter une période de fertilité de 5,3 jours par cycle avec une précision de 89 %. 

Pour de plus amples informations, visitez : https://www.avawomen.com/fr/

SBM Logo