Valtech, l’agence digitale axée sur la transformation des entreprises, annonce aujourd’hui la nomination de Kamales Lardi au poste de Directrice Générale des opérations en Suisse. Consultante reconnue à l’international et à l’avant-garde des projets de transformation digitale, Kamales consolidera le leadership de Valtech en Suisse, dans une période de croissance exponentielle à l’échelle mondiale.
Kamales Lardi a plus de 22 ans d’expérience dans le conseil en gestion, particulièrement dans la transformation numérique des entreprises et dans le déploiement technologique, tant dans sa propre société de conseil qu’au sein d’entreprises comme Deloitte ou Zurich Insurance Schweiz. Elle supervisera les opérations de Valtech en Suisse tout en mettant son expertise au service de la stratégie internationale et des ambitions de l’agence.
“Nous sommes ravis d’avoir Kamales à nos côtés,” déclare David Gompel, Vice-président exécutif et Directeur Général Europe chez Valtech. "Les connaissances de Kamales en matière de conseil en transformation, sa vision claire et son dynamisme exceptionnel sont parfaitement alignés avec la culture et l'ADN de Valtech. Elle apporte une perspective globale et sera un atout dans notre équipe de direction européenne."
"La Suisse est un marché clé pour Valtech", commente Marc Maret, ancien directeur général de Valtech Suisse. "Nous avons déjà obtenu de beaux succès, mais nous voyons d'énormes possibilités de croissance ultérieures avec Kamales à la tête de l'entreprise."
"Je suis impatiente d’emmener Valtech Suisse vers la prochaine étape de sa croissance afin de créer un impact significatif sur le marché", affirme Kamales Lardi. "Mon ambition est de positionner Valtech Suisse en partenaire de confiance et expert incontournable de la transformation des entreprises et de l'innovation numérique. Nous nous concentrerons sur les clients actuels, sur nos équipes et sur la diversification des offres de Valtech."
Valtech est présente en Suisse depuis plus de 15 ans et est reconnue comme l'une des principales agences innovantes du pays. Elle accompagne ses clients, comme Hitachi Energy, Axpo, Sika et Clariant International AG, de la consultation à la mise en œuvre technique jusqu’à la gestion opérationnelle des projets. La société emploie 5000 personnes, dont 130 en Suisse, répartis dans ses trois bureaux locaux de Baden, Berne et Genève.
Grâce à son expertise à la fois mondiale et locale, Valtech est en mesure de s'associer à des entreprises suisses, connues pour être orientées vers la qualité et la réflexion sur le long terme, afin de relever les défis liés au besoin pressant de mondialisation et de numérisation.
Marc Maret, qui a occupé le poste de directeur général au cours des 15 dernières années, se retire et assume un nouveau rôle en tant que membre du conseil d'administration de Valtech.